»

le T³

     Cela fait des mois que je repousse la date de lancement du TeaTeaTwister. A chaque date butoir le même topo, je trouve une excuse pour repousser encore un peu. Après les événements de ces dernières semaines, j’ai une multitude d’articles à écrire pour partager mes expériences et trouvailles avec vous. Alors je vais me jeter à l’eau. Soyez les bienvenus sur le TeaTeaTwister ! (insérez ici un interlude musical comme celui qui se lance lorsque John Hammond dit : « Welcome to Jurassic Park »)

Premier article de ce « blog », je suis sensé vous expliquer ici pourquoi ce blog, pourquoi le thé, ma vision du thé, ma façon de l’appréhender, de le déguster, de … mais je ne pense pas que vous en ayez quoi que ce soit à faire de connaitre la vie et l’avis d’un parfait inconnu. Puis c’est très intime ce genre de choses. Viendrais-je vous demander ce que vous pensez de dieu, quel parti politique vous supportez et pourquoi, quelle philosophie de vie vous suivez et quelles libertés vous laissez à vos enfants ? C’est important dans leur éducation de leur laisser un minimum de liberté, sans aucune liberté ils risquent de partir en vrille dès la bride lâchée, mais il faut aussi savoir mettre des limites, parce que trop de liberté les laisseraient prendre un chemin que vous ne voulez pas qu’ils prennent, tout ça n’est qu’une question de savoir où elles doivent être mises.

Vous avez peut être acheté un livre pour ça ?

Et bien pour le Thé, moi, je vous propose un Blog !

Attention, n’allez pas croire que j’estime être capable de vous dicter La bonne manière de consommer le thé, ni même de vous livrer sur un plateau doré Le thé qui ravira vos papilles. Je vais simplement faire de mon mieux.

Image de prévisualisation YouTube

 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le ! Il se pourrait qu'il plaise aussi à vos amis.