Teateatwister.com

Il était une fois dans la petite ville de Bordeaux (oui l’emplacement géographique a une importance) un jeune garçon qui adorait le Thé. Le Thé sous toutes ses formes et tout ce qui touche au Thé. Malheureusement pour lui de part son histoire, sa tradition, et ses productions, la ville de bordeaux chouchoutait plus que tout les adorateurs du Vin. Car oui, beaucoup considèrent encore Bordeaux comme la capitale mondiale du Vin. Alors, me direz vous, que vient faire un adorateur du Thé dans la capitale du Vin ? … J’en suis sincèrement désolé, mais mon histoire ne répond pas à cette question. Toujours est-il que notre jeune garçon, fâché de l’absence de culte du Thé, décida de faire ce qu’il pouvait pour apporter à nos humbles pécheurs Bordelais la « bonne parole ». Le jeune garçon se tritura l’esprit, chercha pendant des lunes quelle était la meilleure méthode pour transmettre sa passion. Un beau jour, une idée lumineuse, l’inspiration l’envahi : « Pourquoi ne pas publier mes pérégrinations ?! ». Et à partir de ce jour, le jeune garçon fort de son entourage, nota chacune de ses découvertes, lieux, parfums, ambiances pour les retransmettre aussi fidèlement que possible par l’intermédiaire de sa plume. Naquis le Tea tea Twister…

 

Plus sérieusement ! Je ne suis pas l’un de ces serial blogger accroc à l’écriture d’articles et au développement de sa propre petite personne via ce média moderne. Je ne suis que grand amateur de thé depuis quelques années et je n’ai aucune formation diplômante reconnue par notre bon état dans le métier. N’étant professionnel dans aucun de ces deux domaines, je vous demanderai d’être indulgent et ne vous promettrai rien quand à la valeur de mes écrits. Ne vous attendez donc pas à une ponctualité sans faille, à des articles de qualité irréprochable et au contenu le plus original du WEB.

Je peux par contre vous garantir de l’honnêteté dans mes propos, des critiques personnelles, aucune publicité, pour résumer : une intégrité sans faille. Techniquement parlant ce blog restera simple, léger et intuitif pour que vous puissiez retrouver vos articles préférés facilement et que vous n’ayez pas besoin d’un ordinateur dernière génération pour le consulter.  Je conclurai en vous souhaitant un agréable séjour sur ce petit bout de toile isolé qui est le mien !